Make your own free website on Tripod.com

Démocratie électronique

Démocratie Electronique | Constitution de 1958 | Justice "sociale" | Retraite | Unir la Gaule sans Jules | Evenements | Actions légales | Votre avis | Comment participer ? | Qui sommes nous ? | Dette publique

Qui sommes nous ?

Devinette

 

Je suis l'âme cachée dans la constitution française.

Grâce à Internet, les obstacles pratiques qui me tenaient à l'écart ont disparus.

Du fait du désengagement des politiques, j'ai l'opportunité de faire mon entrer politique.

Je suis le rêve que la nation française a toujours voulu réaliser.

Je protége l'indépendance et la liberté des générations futures.

 

Qui suis je ?

 

L'association des nouveaux huguenots

 

L'association des nouveaux huguenots réunit des français résidant à Londres de classification politique très diverse mais unit dans la lutte contre le monopole, le centralisme, l'elite politique et sa technocratie. L'association rend hommage aux 1,2 millions de français qui ont émigré aux XVI ème en Europe du Nord pour échapper à la tyrannie économique et sociale que représentaient la noblesse et l'église. L'objective de l'association est de réunir les 500000 français vivant a Londres pour rechercher des alternatives a la propagande médiatique des professionnelles de la communication et des technocrates qui contrôlent la France.

 

Note personnelle du candidat a la président de www.democratieelectronique.com, l'entreprise informatique qui va fournir aux francais les outils necessaires au passage a la democratie directe.

 

J’ai fait mes études à l'Institut Informatique d'Entreprise, une grande école nationale d'informatique. Puis, j'ai travaillé chez Dassault Systèmes. Dassault Systèmes développe la plateforme logicielle CATIA. CATIA  coordonne le travail des 100000 employés de chez BOEING. De cette expérience, j'ai acquis la conviction que l'ensemble des processus politiques d'un pays peut être unifiés sur une plateforme informatique. Cette plateforme informatique permettra l'exercice de la démocratie directe. Elle améliorera l'efficacité politique et la justice sociale.

 

Conformant à mes convictions contre l'emploi réservé, j'ai travaillé comme indépendant puis je me suis retrouvé sans emploi pendant 3 ans. J'ai fait un DESS en mathématique financières. Mais, malgré de nombreux entretiens, je n'ai pas réussi à avoir un emploi en France. Les raisons qui m'ont été données, étaient mon âge, mon caractère entreprenant/non conventionnel ou trop imaginatif. J'allais abandonner et me recycler dans le bâtiment. A ce moment où je croyais ma carrière terminée, j'ai réussi à avoir un emploi en mathématique financière à Londres au coeur du système capitaliste. Je retire de l'expérience que si vous êtes exclus en France pendant plus de 2 ans, vous êtes complètement discrédité et avez peut de chance de revenir dans le circuit de l'emploi.

 

La loi est issue de la déclaration des droits de l'homme de 1789 et non de l'état ou d'une tradition inventée par les media. La loi est un système de règles non discriminatoires et ordonnées. Une nation qui corrompe sa loi par l'usage de synonymes, n'a plus de loi. Elle est livrée à l'arbitraire de ceux qui pouvant choisir les lois, font la loi.