Make your own free website on Tripod.com

Démocratie électronique

Démocratie Electronique | Constitution de 1958 | Justice "sociale" | Retraite | Unir la Gaule sans Jules | Evenements | Actions légales | Votre avis | Comment participer ? | Qui sommes nous ? | Dette publique

Exclusion

A l'assaut des comptes des administrations

 

La mise sur Internet de tout les comptes des administrations ainsi que des entreprises semi publiques comme la poste, la RATP et la SNCF de gérer les finances publiques a la démocratie directe comme s'il s'agissait d'un portefeuille d'investissement.

 

Il sera possible d'économiser sur des dépenses improductives et réallouer les fonds économiser sur la réintégration des RMIste dans le secteur privée.

 

Fonction de contrôleur national

 

Les RMIste, chômeur ou retraite qui ont moins de 500 Euro net après impôt, auront la possibilité d'obtenir la responsabilité nationale de contrôleur national des depenses publiques.

 

Négocier directement grâce à notre plateforme avec les entrepreneurs

 

Négocier directement avec les patrons des réductions d'impôts contre le partage des emplois existants.

 

 

 

Négocier le réinvestissement des impôts récupérer dans des investissements en action sur des initiatives créée par les RMIste.

 

Les impôts n'ont aucune raison d'être des impôts consommation. Ils peuvent être investie dans des projets d'entreprise lance par les RMIste, des chômeurs ou des salariés désirant créer entreprises. Ils peuvent aussi être investie dans des souscriptions d'action d'entreprise existante. Ces investissements finançaient par des réductions d'impôt créées des emplois et les RMIste et chômeurs ayant trouver ces réductions auront la possibilité de négocier électroniquement  avec les contribuables le droit d'orienter cet investissement vers l'entreprise pouvant leur donner un emploi. Les contribuables recevant les titres en guise de réduction d'impôt, auront la possibilité de rejeter des entrepreneurs réputés peu fiables ou de refuser des projets peu crédible. Ces fonctionnalités sont nomme dans le système informatique de edemocratiedirecte.com "marche électronique des initiatives".

La loi est issue de la déclaration des droits de l'homme de 1789 et non de l'état ou d'une tradition inventée par les media. La loi est un système de règles non discriminatoires et ordonnées. Une nation qui corrompe sa loi par l'usage de synonymes, n'a plus de loi. Elle est livrée à l'arbitraire de ceux qui pouvant choisir les lois, font la loi.