Make your own free website on Tripod.com

Les Nouveaux Huguenots

Les défenseurs des intérêts de ceux qui ne sont pas encore nés.

L'objectif des Nouveaux Huguenots est de mettre réunir ceux qui veulent s'unir comme l'administration publique afin de protéger l'avenir de ceux qui ne sont pas nés. Notre projet est de créer une colonie de français à l'étranger organiser en une confédération de communautés de providence. 

 

 

 

TROUVONT LA SOLUTION GRÂCE A NOTRE PASSE

 

La Saint Barthélemy et l'émigration des Huguenots

La dernière fois que la France est connue une situation analogue se fut du XVI au XVIII siécle. Une parti de la population française s'opposant l'esprit corrompu, dépensier et parasite des fiscalistes aux pouvoirs: la noblesse et le clergé se désolidarise de l'ensemble et s'unit dans une nouvelle religions: le calviniste de Jean Calvin (1509-64). Les membres de cette unité appelé les Huguenots se caractérisent par le sens de l'investissement: l'investissement dans la formation professionnelle de leurs enfants et dans l'industrie. Cette communauté s'enrichit, s'oppose aux pouvoirs en place, est massacré lors de la St Barthélemy (1572) et réprimé par la révocation de l'édit de Nantes. 200000 à 500000 Huguenots émigrent en Allemagne, Hollande et surtout en Angleterre. Leur sens de l'investissement et de l'entrepreneurship se répand avec l'enseignement de Calvin se répand dans l'ensemble des pays ou ils ont trouvés refuges. La plus grande part des capitalistes hollandais, scottish et allemands sont calvinistes. La première colonie des États-unis créé en 1562 à Fort Caroline, Jacksonville est une colonie d'Huguenots. Ils marquent l'esprit américain par leur sens de l'entreprise, de l'innovation et de leur rigueur dans leur travail. Un tiers des présidents américains ont des origines Huguenots (un quart seulement anglaise). 

La dernière révolte fiscale ayant eue en Juillet 1789, notre comité cherche des solutions légales pour prendre le contrôle du secteur privé en exerçant une pression financière sur le secteur publique et limitant les effets pouvant être exercés sur le secteur privée.

Le  projet de créer une assemblée virtuelle par Internet des contribuables votant le budget de l'état et contrôlant les lignes de crédit de l'état. L'assemblée des contribuables n'a pas pour objectif de gouverner mais juste de gérer les finances publiques française. Le rapport entre les contribuables et le gouvernement sera de la même nature que le rapport qui existe entre les actionnaires et les chefs d'entreprises.

L'objectif des nouveaux Huguenots est d'organiser la réunion des états généraux des contribuables (La dernière a eue lieu en 1789), afin de pouvoir de mettre les biens publiques sous le contrôle de détenteur de point retraite. L'aligner

 

 

A défaut de sauver la France, libérons une région pour mettre l'exemple.

De plus, les nouveaux Huguenots font la promotion de projets qui devraient faciliter la mondialisation. Son objectif est de créer un laboratoire politique pour évaluer des innovations politiques. Parmi ces innovations, on peut inclure:

coexistencialisme qui est une doctrine basée sur la compétition de gouvernements de communautés et qui est dans l'esprit très inspiré par les principes fondateurs du capitalisme. Le capitalisme est un système économique mettant en oeuvre les valeurs morales des Huguenots.

le multi-monétarisme qui est un système économique qui permet de gérer les aléas de la mondialisation.

La promotion de ces concepts doit se faire grâce a l'aide d'un laboratoire sociale  promue par les grandes chaînes de televisions.

 

horizontal rule

     

Copyright 2006