L'objectif du GCF est de promouvoir deux réformes sur le territoire français:
![]() | la création d'une assemblée par Internet des contribuables, |
![]() | la séparation pendant 49 ans d'une région française afin de développer une économie capitaliste à la française. |
Le projet de créer une assemblée virtuelle par Internet des contribuables votant le budget de l'état et contrôlant les lignes de crédit de l'état. L'assemblée des contribuables n'a pas pour objectif de gouverner mais juste de gérer les finances publiques française. Le rapport entre les contribuables et le gouvernement sera de la même nature que le rapport qui existe entre les actionnaires et les chefs d'entreprises.
L'objectif du GCF est d'organiser la réunion des états généraux des contribuables (La dernière a eue lieu en 1789), afin de pouvoir
De plus, le GCF fait la promotion de projets qui devraient faciliter la mondialisation. Son objectif est de créer un laboratoire politique pour évaluer des innovations politiques. Parmi ces innovations, on peut inclure:
le multi-monétarisme qui est un
système économique qui permet de gérer les aléas de la mondialisation.
La promotion de ces concepts doit se faire grâce a l'aide d'un laboratoire sociale en Inde promue par les grandes chaînes de televisions.
Si vous désirez représenter le parti capitaliste aux élections de votre commune, on participe à la campagne présidentielle française d'hector Archytas en 2007, n'hésitait pas à nous joindre.
Copyright 2003
Mot chefs: mondialisation, definition de
la mondialisation, ethnicité nationalisme mondialisation, mondialisation
souvereineté nationale, articles sur la
mondialisation, le governement mondiale, mondialisation et americanisation,
ATTAC, anti-mondialisation, annuaire des partis politiques -france,
articles économiques, articles sur la politique sociales