Make your own free website on Tripod.com

Le groupe de pression des contribuables français (GCF)

L'objectif du GCF est de promouvoir deux réformes sur le territoire français:

bulletla création d'une assemblée par Internet des contribuables,
bulletla séparation pendant 49 ans d'une région française afin de développer une économie capitaliste à la française.

Le  projet de créer une assemblée virtuelle par Internet des contribuables votant le budget de l'état et contrôlant les lignes de crédit de l'état. L'assemblée des contribuables n'a pas pour objectif de gouverner mais juste de gérer les finances publiques française. Le rapport entre les contribuables et le gouvernement sera de la même nature que le rapport qui existe entre les actionnaires et les chefs d'entreprises.

L'objectif du GCF est d'organiser la réunion des états généraux des contribuables (La dernière a eue lieu en 1789), afin de pouvoir

Séparation d'une région dans l'esprit de Hong Kong

De plus, le GCF fait la promotion de projets qui devraient faciliter la mondialisation. Son objectif est de créer un laboratoire politique pour évaluer des innovations politiques. Parmi ces innovations, on peut inclure:

coexistencialisme qui est une doctrine basée sur la compétition de gouvernements de communautés et qui est dans l'esprit très inspiré par les principes fondateurs du capitalisme.

la panarchie c'est à dire coexistence de plusieurs systèmes politiques sur un même territoire comme la sociale-démocratie, le collectivisme, libéralisme.

le multi-monétarisme qui est un système économique qui permet de gérer les aléas de la mondialisation.

La promotion de ces concepts doit se faire grâce a l'aide d'un laboratoire sociale en Inde promue par les grandes chaînes de televisions.

Si vous désirez représenter le parti capitaliste aux élections de votre commune, on participe à la campagne présidentielle française d'hector Archytas en 2007, n'hésitait pas à nous joindre.

 

horizontal rule

     

Copyright 2003

 

 


Mot chefs: mondialisation, definition de la mondialisation, ethnicité nationalisme mondialisation, mondialisation souvereineté nationale, articles sur la mondialisation, le governement mondiale, mondialisation et americanisation, ATTAC, anti-mondialisation, annuaire des partis politiques -france, articles économiques, articles sur la politique sociales