Make your own free website on Tripod.com

Démocratie électronique

Démocratie Electronique | Constitution de 1958 | Justice "sociale" | Retraite | Unir la Gaule sans Jules | Evenements | Actions légales | Votre avis | Comment participer ? | Qui sommes nous ? | Dette publique

Evenements

 

Dimanche, 17 Juin 2007 a 12h: Lecture collective de la déclaration des droits de l'homme devant chaque marie de chaque commune française ou devant les ambassades de France.

 

L’endettement et la vente des biens de la France est légale seulement si le peuple y consent.  Il y consent s’il ne manifeste pas. S’il manifeste, ces contrat de dette sont illégaux, donc sans valeur, donc invendable.

 

L'objectif de l'événement est de commémorer le 17 Juin 1789: Le jour où l'assemblée nationale a menacé le roi de la grève de l’impôt. La lecture a pour but de rappeler aux représentants de l'état le contenu légal du contrat qui les lient à la nation. Ce jour là, les représentants du peuple se sont réunis en assemblée nationale et ont menacé le roi de la grève fiscale. L'événement marque le réveil du peuple français et la prise de contrôle du budget de la France par l'assemblée nationale. 

 

Cette année, le thème de l’année 2007 est le rejet du droit que le gouvernement s'est inventé d’endetter la France sans consultations préalables de la Nation.  Il sera organisé pendant l'événement la signature d'une pétition pour forcer l'état à consulter les français par référendum ou par pétition électronique par Internet pour lui demander l’autorisation d’émettre de la dette publique.

 

Nous voulons aussi que toutes les sommes récoltées lors de la vente de bien de l'état (entreprise, immeubles,...) soient réinvestie sur les comptes retraites par capitalisation des détenteurs de points retraites.

 

 

Par application des articles 1,14, et 15 de la déclaration, le 17 juin 2007 marquera une possible date de recours légal pour s'opposer à l'émission de nouvelles dettes publiques sans consultations populaires. Toute nouvelle dette émise après le 17 juin 2007 sans l'approbation du contribuable citoyen par la démocratie directe ou un référendum deviendra juridiquement illégale. 

  

Le deuxième objectif de cette lecture est de se rappeler que le système légal français a été conçu pour l'expression directe de la nation et non pour le parlementarisme. Il s'agit de rappeler que toutes les manipulations des représentants du peuple qui ne respectent pas la déclaration de 1789 sont illégales. Les organisateurs de edemocratiedirecte.com, présenteront le projet de développement d'un logiciel de démocratie directe par Internet devant une des maries parisiennes.

 

La lecture sera un événement récurrent qui permettra aux français de manifester leur volonté de ramener le système étatique au dessous des lois.

 
 

Pour inviter vos amis à l'événement, vous pouvez leur envoyer un email:

Adresse email/Couriel (Identificateur pour se connecter au système)
Voulez vous participer à l'événement du 17 Juin 2007 ?
Dans quelle ville, voulez vous participer à l'évènement du 17 juin 2007
Considérez vous que l'événement du 17 Juin 2007 sera une date d'arrêt a partir de laquelle toute émission de dette nationale deviendra illégale sans consultation au préalable des citoyens contribuables par la démocratie directe ? (1)
Etes vous candidat a l'organisation de l'événement dans votre commune et obtenir la liste des participants de votre commune ?, Si oui, tapez le code postale de votre commune.
Code Secret (Meme code que celui de Comment participer ?)
Telephone ou Nom complet
Desirez vous effectuer cette evenement tous les ans pour protester contre l'impuissance aux derrives financieres de l'administration ?
Je n'autorise pas le gouvernement francais a vendre des biens de la France sans mon accord qui doit etre demande par referedum electronique ou classique.
Je n'autorise pas le gouvernement francais a endetter la France sans mon accord qui doit etre demande par referedum electronique ou classique.
  

(1) L'application de l'article 14 de la déclaration suppose que l'état ne peut s'endetter sans une consultation citoyenne préalable. Dans ce cas, toute dette nationale émise après le 17 Juin 2007 deviendra purement et simplement annulable et non remboursable par une consultation à la démocratie directe.

Vendredi,  5 Octobre 2007 a 9h: Lancement de la conception technique du premier système de démocratie directe. Visite technique citoyenne des centres des impôts

  

Des délégations d'informaticiens se présenteront devant chaque service informatique des centres des impôts de chaque ville de France afin de demander l'accès au système informatique pour pouvoir le mettre sur Internet. Nous développerons ensuite un système de contrôle citoyen informatisé des dépenses publiques. L'événement est un événement juridique. Il nécessite donc de nombreux témoins du lancement du premier système de gouvernance nationale à la démocratie directe au monde. Les témoins sont importants car une obstruction sera suivit par une action juridique au nom des articles 14 et 15 de la constitution française. 

Adresse email/Couriel (Identificateur pour se connecter au système)
Voulez vous être un témoin juridique de l'événement du 5 Octobre 2007 ?
Si vous êtes informaticiens, voulez vous participer aux comités du 5 Octobre 2007 qui se présenteront devant un service des impôts. Si, oui dans quelle ville.
Etes vous candidat a l'organisation de l'événement dans votre commune et obtenir la liste des participants de votre commune? Si oui, tapez le code postale de votre commune.
Code Secret (Meme code que celui de Comment participer ?)
Je n'autorise pas le gouvernement francais a endetter la France sans mon accord qui doit etre demande par referedum electronique ou classique.
  

La loi est issue de la déclaration des droits de l'homme de 1789 et non de l'état ou d'une tradition inventée par les media. La loi est un système de règles non discriminatoires et ordonnées. Une nation qui corrompe sa loi par l'usage de synonymes, n'a plus de loi. Elle est livrée à l'arbitraire de ceux qui pouvant choisir les lois, font la loi.