Make your own free website on Tripod.com

Démocratie électronique

Démocratie Electronique | Constitution de 1958 | Justice "sociale" | Retraite | Unir la Gaule sans Jules | Evenements | Actions légales | Votre avis | Comment participer ? | Qui sommes nous ? | Dette publique

De l'exploitation de l'instinct de solidarité au marxisme

 

L'instinct de solidarité

 

La solidarité est code dans notre DNA. Ce n'est donc pas une valeur, c'est un instinct. L'instinct de solidarité est présent chez la plupart des mammifères et la totalité des lémures, macaques et singes. On a prouve que les chiens, les loups et les Dauphins ont montrés leurs aptitudes à agir de manière solidaires avec des membres d'autres espèces comme les humains. La condition au lien de solidarité est la connaissance de l'autre. Il n'existe aucune véritable solidarité envers des individus dont les intentions sont peu claires et inconnus. Ainsi, le chien est solidaire envers son maître car il le connait bien.

 

La supériorité de l'homo sapiens (les humains) vient de sa capacité a connaitre un large nombre d'individus. Les psychologues l'évoluent à 150 individus, ce qui est tres supérieur aux autres mammifères solidaires.

 

Le chiffre est consistant avec la taille de tribus de chasseurs-cueilleur qui par exemple en moyenne comprennent 30 individus dans les terres semi arides d'Afrique. Il est démontré que même sous les meilleurs climats, il n'est pas possible d'avoir des communautés supérieures à 150 individus car il faudrait un terrain de chasse de plus de 10 kilomètres de rayons pour nourrir une trop large communauté. La marche vers le gibier serait trop longue et donc les communautés de chasseurs-cueilleurs doivent se diviser pour rester proche du gibier

 

 

L'agriculture, l'apparition des anneaux de noblesse et du mensonge sociale

 

 

L'agriculture a changé la règle du jeu. Les communautés peuvent maintenant se constituer en ville de plus de 10000 habitants. Nous voici donc entourer d'inconnus !!! Dans cet environnement, pharaon apparaît. Les 150 personnes  qui ont sa confiance, forment la noblesse. Puis il apparaît un deuxième anneau qui correspond a ceux qui connaissent un noble comprenant

150 * 150 = 22500 habitants

Puis, un troisième 22500 * 150 = 3 375 000 habitants

Plus, on s'éloigne plus on ait victime du mensonge de l'elite sociale et plus on ait exploite par pharaon.

 

L'apparition de la loi et la lutte contre le mensonge des nobles

 

La réponse apparaît vers 1400 avant JC, par l'apparition des codes de loi. Les premiers sont adoptes par les polythéistes. Ces codes sont discriminatoires comme le code d'Assourbanipal en Assyrie. Moise est l'innovateur du premier code non discriminatoire. Pour le promouvoir, il doit promouvoir l'idee d'un Dieu unique qui est peut etre une metaphore avec la loi naturelle.

 

La réponse de Constantin et l'apparition de la royauté chrétienne

 

La probable influence des religions psychanalitiques asiatiques convertira de nombreux individus au slogan "Change toi toi-même avant de changer le monde". La froideur de la loi contribuera fortement a ce changement, surtout si l'on considère que la loi romaine condamne à la dissection en morceau des mauvais payeurs.

 

L'idée de retour a la compassion entraînera l'apparition de cercles d'amis autour des rois germaniques ou les liens sont bases sur la connaissance personnelle et non sur la loi. Il s'ensuit réapparition des anneaux de noblesse d'un moyen age sans loi.

 

 

La contre attaque calviniste et le retour des lois

 

 

L'influence du juriste Français Jean Calvin aura un effet déterminant dans le retour aux lois "bibliques". Son combat pour ramener le clergé (les indulgences !!!) et la noblesse permettra un changement de la structure légale de l'Europe du Nord qui deviendra suffisamment stable pour permettre l'investissement du au formidable essor économique des pays calvinistes: Suisse, Allemagne, Hollande, Angleterre, Suède, Danemark et le plus puritain de tous: les Etats Unis.

 

 

La réponse marxiste et le retour de pharaon

 

En imposant son vocabulaire et en attribuant son idéologie a une nouvelle religion:la science, Karl Marx réussit a recréer une base de combat pour le retour de la noblesse qui sera appelée la nomenklatura.

 

L'Etat en monopole devient Dieu et les ordres remplacent les lois !!!!!

 

La communication de masse et le triomphe du mensonge

 

L'avènement de la radio puis de la télévision change le rapport entre "pharaon" et ses paysans. Il n'a plus besoin de l'intermédiaire d'anneaux de noblesse pour mentir et exploiter la nation. Maintenant, pharaon peut le mentir directement sans l'aide d'intermédiaire. Il dispose de professionnelles contrôlant les volées médiatiques. Parmi les grands pharaons, deux individus excelleront Adolf Hitler et François Mitterrand.

 

Un autre phénomène s'excellent, est la réduction de l'ecard intellectuel entre le peuple et l'élite politique.  

 

Le nazisme et le retour à l’origine

 

Hitler a compris la puissance de la propagande marxiste. Il n'y a plus qu'à l'orienter vers un cause nationalisme en l'appelant: National Socialisme (Nazi  en allemand). Les thèses darwiniennes se developpent et il dispose d'une nouvelle "religion" neopayenne/darwinienne  pour justifier sa propagande politique. Les nationalités (ou race/espèce) étrangeres deviennent du gibier. Il s'agit de restaurer l'instinct des tribus de chasseurs cueilleurs. Le territoire de chasse est appele: l'espace vitale ie  l'ensemble de l'Europe. La solidarité s'exprime dans les camps de jeunesse hitlérienne. Les ennemies  a exterminer sont les défenseur de l'esprit de la loi de Moise: les juifs. La politique devient un jeu d'acteur ou le fureur chauffe sa tribu de 80 millions de  citoyen avant la grande chasse.

 

 

François Mitterrand et la Noblesse médiatique

 

En 1981, François Mitterrand commence par une chasse aux sorcières pour epurer l'appareil médiatique. Il s'agit de soumettre l'appareil à la propagande du nouveau Louis XIV. De nombreux journalistes comme Jean Claude Dassier, (emission de 19h sur Europe1) en sont les victimes. L'épuration et le contrôle de l'accès médiatiques permettront de développer l'antiaméricanisme. Ainsi donc, malgré un échec économique totale et l'inversion des perspectives futures, il reussi a créer l'exception idéologique française. On continue contre la loi et pour les anneaux de noblesse même si sa ne marche pas et ne peut pas marcher !!!

 

 

 

Internet et le retour aux lois

 

 

Internet est la solution pour contre attaquer la propagande des medias télévisuelles. Internet permet de revenir à une société sans noblesse et donc équitable et économiquement prospère. Une société basée sur la démocratie électronique et non sur le contrôle médiatique. Une société ou ceux qui agissent on la parole et non les professionnels du mensonge.

 

Internet va briser l'anti-américanisme de l'élite politique et la nation française va relancer le rêve "américain" des huguenots calvinistes français; la création d'une nation uni par une loi non discriminatoire et sans noblesse: la nouvelle gaulle. Ce rêve "américain" devrait plus ressembler a sa version d'origine: libérons nous de la noblesse par légalité de la loi pour ne pas les suivre en enfer, plutôt que sa version modernisée et matérialiste de droit au bonheur pour tous. 

 

Dans l'unite sociale, il n'existe que deux concepts l'instinct de solidarité et la loi non discriminante. La solidarité est de loin le meilleure car la plus naturel moyen d'organiser les communautés de moins de 150 personnes. La réalité des grandes sociétés fait que la loi non discriminante l'unique lien sociale crédible. Les sociétés ayant les plus grands achèvements, sont celles qui réussient une combinaison judicieuse de ces concepts.

La loi est issue de la déclaration des droits de l'homme de 1789 et non de l'état ou d'une tradition inventée par les media. La loi est un système de règles non discriminatoires et ordonnées. Une nation qui corrompe sa loi par l'usage de synonymes, n'a plus de loi. Elle est livrée à l'arbitraire de ceux qui pouvant choisir les lois, font la loi.